Meilleure machine à café avec broyeur : guide d’achat des meilleurs modèles 2022

Il est difficile de choisir la meilleure machine à café avec broyeur du marché. Chacun a des raisons différentes d’utiliser un moulin intégré. Pour faciliter le choix, nous avons dressé une liste des meilleurs produits en termes d’accessibilité financière. Voici les 5 meilleures machines à café avec broyeur intégré en 2022

Il facilite la préparation de l’expresso.

Le moulin intégré est une fonctionnalité utile qui vous permet de préparer une boisson à partir de grains fraîchement moulus qui ont toujours la taille parfaite.

Mais quelle meilleure machine à café avec broyeur vous convient le mieux ?

Nous avons analysé cette question et partageons maintenant avec vous les résultats de notre enquête. Nous avons établi une liste des 5 meilleurs machine à café avec broyeur, en tenant compte du prix, de la fiabilité et de la fonctionnalité.

Voyons voir.

Top 5 meilleure machine à café avec broyeur en 2022.

Il est difficile de choisir la meilleure machine à café avec broyeur à café du marché. Chacun a des raisons différentes d’utiliser un moulin intégré. Pour faciliter votre choix, nous avons dressé une liste des meilleurs produits et des plus abordables. Voici les 10 meilleures machines à café avec broyeur intégré en 2022 :

1-De’Longhi Magnifica S, Machine expresso avec broyeur ECAM22.110.B, Noir

machine à café avec broyeur

La cafetière DeLonghi ECAM 22.110.B Magnifica S est une cafetière super automatique avec un réservoir d’eau de 1,8 litre et une pression de 15 bars. La machine a un boîtier élégant, noir et brillant, et un dispositif spécial pour produire une mousse riche pour le cappuccino. Cette machine à café a été la meilleure dans tous les tests.

Vous n’avez pas besoin de la machine la plus chère avec le plus d’accessoires pour faire un bon cappuccino ou un bon espresso. La DeLonghi ECAM 22.110 est une machine fiable pour tous ceux qui veulent boire un café de qualité et pour qui la facilité d’utilisation est importante.

Cette machine à café prépare un espresso ou un café long très rapidement, et le tube à vapeur assure une mousse de lait riche. Le design et la finition de la machine sont convaincants et associés à un excellent rapport qualité/prix – une qualité normalement disponible uniquement à un prix beaucoup plus élevé.

D’après les avis et commentaires des utilisateurs, la machine à café avec moulin DeLonghi ECAM 22.110.B a obtenu une excellente note et 4,5 étoiles sur 5. Pour moins de 300 €, on peut donc la recommander sans réserve.

Ce que j’aime

Très facile à utiliser.
Fonctionnement très efficace.
Polyvalence.
Produit du bon café.


Ce que je n’aime pas

Le bac d’égouttage se remplit trop vite.
Le moulin fait un petit bruit.

2-De’Longhi Magnifica, Machine expresso avec broyeur, ESAM4000.B, Noir

machine à café avec broyeur

La DeLonghi ESAM4000.B est une cafetière automatique qui peut traiter aussi bien le café en grains que le café moulu. Avec une pression de 15 bars, vous pouvez réaliser des cappuccinos et des expressos au goût particulier. Elle est considérée comme l’un des meilleurs modèles du catalogue de DeLonghi.

La machine dispose d’un moulin très efficace qui moud les grains de café avec facilité. Elle possède jusqu’à 13 programmes qui peuvent être personnalisés. Vous pouvez probablement déjà imaginer le type de café que vous pouvez préparer ! L’une des particularités de ce moulin est qu’il est silencieux et ne dérange pas l’utilisateur, ce qui vous permet de faire du café le matin sans avoir mal à la tête.

Le panneau de commande de la machine à café ESAM4000.B de DeLonghi nous permet de préparer un café long, moyen ou court, de régler l’intensité de l’arôme sur léger ou fort et même de régler la température sur élevée, moyenne ou basse. Personnaliser votre café n’a jamais été aussi facile !

Vous n’avez plus besoin d’attendre ! Cette cafetière super automatique de DeLonghi peut préparer deux cafés en même temps, autrement dit, c’est un modèle « double ». Le réservoir à café peut contenir 250 grammes et a une capacité de 1,8 litre d’eau (équivalent à environ 15 tasses). Nous ne savons pas grand-chose sur le système de chaudière, mais nous savons qu’il est très rapide.

Enfin, il faut savoir que le nettoyage de la DeLonghi ESAM4000.B est automatique : elle dispose même d’un système d’alarme pour le calcaire et d’un système qui vous prévient lorsque le filtre à eau doit être remplacé.

Ce que j’aime

Niveau sonore très bas.
Convient aussi bien pour le café en grains que pour le café moulu.
Fonctionne au niveau d’efficacité énergétique A, ce qui signifie une faible consommation d’énergie.
Puissance de fonctionnement de 1540 watts.


Ce que je n’aime pas

Elle est conçue avec du plastique de haute qualité.

3-Meilleure machine à café avec broyeur – Krups YY8125FD

machine à café avec broyeur

La Krups YY8125FD est une machine à café professionnelle dont les caractéristiques la rendent unique. Il suffit de voir ses performances et les excellents avis des utilisateurs pour comprendre que cet appareil vaut vraiment son prix. Il intègre également certaines technologies brevetées de la marque (comme le système breveté Compact Thermal Block), ce qui le rend encore plus précieux.

Le Krups YY8125FD est livré avec un broyeur inclus dans le prix. L’idée derrière cette pièce est de moudre les grains de café en un rien de temps. Vous pouvez choisir jusqu’à 3 réglages de mouture afin de pouvoir boire du ristretto, du café long, de l’expresso ou d’autres types de café. Vous pouvez préparer n’importe quel type de café avec cette machine : les réglages vous permettent d’ajuster la force du café, le volume d’eau et la température. En plus du café, nous pouvons également préparer d’autres boissons chaudes comme du thé ou des infusions.

Il est également bon de savoir que la Krups YY8125FD est une machine à café double ; elle possède deux buses qui permettent de faire du café en même temps. Cela permet de gagner beaucoup de temps lorsque nous sommes à la maison avec plusieurs personnes. La capacité du réservoir à grains est de 260 grammes. Le réservoir d’eau a une capacité totale de 1,7 litre.

Les critiques de la machine à café Krups YY8125FD parlent très positivement de la pompe haute pression et du système Thermoblock : cette technologie permet à la machine à café de chauffer très rapidement et d’infuser parfaitement dès la première tasse (tant au niveau du café que de la température). La machine dispose également d’un programme automatique qui lance le processus de détartrage.

Ce que j’aime

Les voyants lumineux pratiques vous permettent de régler la température et la consistance à votre convenance.
L’extracteur de vapeur est idéal pour préparer de grandes quantités de boissons chaudes sans tout salir.
Livré avec un kit de service pratique contenant des tablettes de nettoyage et des détartrants.
L’intensité du café peut être réglée sur 3 niveaux différents.
Excellent rapport qualité-prix.


Ce que je n’ai pas aimé

Nous n’avons pas trouvé de points négatifs.

4-Meilleure machine à café avec broyeur – Krups YY8135FD

machine à café avec broyeur

Le fabricant Krups est l’un des fabricants de machines à café automatiques les plus performants depuis de nombreuses années, et il le prouve une fois de plus avec la machine à café Krups YY8135FD. Le fabricant a conçu une machine qui est non seulement extrêmement compacte, mais aussi facile à utiliser et intelligente.

Dans la cafetière automatique Krups YY8135FD, le fabricant a utilisé un puissant moulin conique en acier inoxydable qui peut être réglé en trois étapes. Pour préparer de grandes quantités de café, il existe également une fonction automatique de double mouture ; ce processus est affiché sur l’écran.

La machine à café Krups YY8135FD dispose d’un nouvel écran LCD ergonomique sur la face avant, à côté duquel se trouvent tous les boutons de fonction. Dans le menu « Favoris », vous pouvez programmer deux bières préférées. Les touches de fonction vous permettent d’effectuer divers réglages personnalisés, tels que la quantité d’eau, la température et la force du café.

Krups a utilisé son système breveté Compact-Thermoblock dans cette machine à café automatique. En plus de la chambre à café en acier inoxydable, cette cafetière offre également une température élevée dès la première tasse de café. Cela est possible car l’élément chauffant est situé juste à côté de la chambre d’infusion.

La cafetière automatique Krups YY8135FD est équipée d’un récipient séparé en acier inoxydable pour préparer la mousse de lait appropriée. Grâce à la buse CappuccinoPlus avec fonction d’aspiration, le lait mousse directement dans la tasse et le résultat est vraiment impressionnant. Ce modèle dispose également d’un réservoir d’eau extra large, plus grand que les autres modèles grâce à sa capacité de 1,8 litre.

Le réservoir d’eau est amovible, il est donc facile à remplir et à nettoyer. Le réservoir à grains de café, élégant et transparent, offre également beaucoup d’espace pour les grains de café et est conçu pour 275 grammes de grains de café. La hauteur de la buse de cette cafetière automatique peut être réglée de 60 à 105 mm, ce qui permet de remplir facilement des tasses de différentes tailles. Krups a équipé cette cafetière d’une fonction d’économie d’énergie, à savoir un arrêt automatique programmable, ce qui est particulièrement utile en période d’augmentation des coûts énergétiques.

La machine à café Krups EA8105 est considérée comme une machine à café « super automatique » car elle fait tout pour vous. Tout ce que nous avons à faire est de régler la tasse, d’appuyer sur le programme approprié et d’attendre quelques secondes pour que la boisson soit prête. Comme toutes les machines à café Krups, la marque effectue des contrôles de qualité stricts pour s’assurer du bon fonctionnement des machines. Cela inclut des tests de remplissage d’eau et de préparation de tous types de boissons.

La machine à café avec moulin Krups EA8105 vous permet de préparer un café à votre goût : vous pouvez choisir un café doux, léger ou fort avec un bon arôme. Jusqu’à 3 textures sont disponibles, vous pouvez ainsi réaliser un ristretto, un expresso, un café long, etc. Choisissez le réglage qui vous convient le mieux sur le panneau avant et profitez pleinement de votre boisson.

Notez également que l’EA8105 de Krups est une machine à café double, c’est-à-dire que vous pouvez préparer jusqu’à deux cafés en même temps, ce qui vous permet de gagner un maximum de temps.

Le réservoir à café a une capacité de 260 grammes, et le réservoir d’eau a une capacité totale de 1,7 litre. Le réservoir à café est équipé d’un couvercle hermétique, ce qui permet au produit de conserver le meilleur goût et la meilleure fraîcheur possible tout au long de sa vie. Le système de chaudière breveté de la marque permet un chauffage très rapide. Il est également bon de savoir que cette machine dispose d’un programme de nettoyage et de détartrage appelé Autoclean Pressure.

Ce que j’aime

Nous pouvons facilement régler la température et la consistance du café à notre goût.
Grâce à la buse vapeur, nous pouvons préparer toutes sortes de boissons chaudes sans aucun problème.
Le moulin à café intégré est très pratique quand on veut préparer un café fin, doux ou fort, avec un bon arôme.
Chauffage très rapide, ce qui minimise l’accumulation de calcaire.
Contrôle du volume de café : réglable de 20 à 220 ml.

Ce que je n’ai pas aimé

Certains avis sur l’EA8105 de Krups se sont plaints que la mousse obtenue n’est pas très ferme.

5-Meilleure machine à café avec broyeur – Krups EA8105

machine à café avec broyeur

La machine à café Krups EA8105 est considérée comme une machine à café « super automatique » car elle fait tout pour vous. Il suffit de mettre les tasses en place, d’appuyer sur le programme approprié et d’attendre quelques secondes pour que la boisson soit prête. Comme toutes les machines à café Krups, la marque se soumet à des contrôles de qualité rigoureux pour garantir leur bon fonctionnement. Cela inclut des tests de remplissage d’eau et de préparation de toutes sortes de boissons.

La machine à café EA8105 de Krups avec moulin vous permet de préparer le café comme vous le souhaitez : vous pouvez choisir un café doux, sucré ou fort, avec un grand arôme. Au total, vous pouvez choisir jusqu’à 3 textures pour préparer ristretto, espresso, café long, etc. Il vous suffit de sélectionner le réglage qui vous convient le mieux sur le panneau avant et de profiter pleinement de votre boisson.

Notez également que l’EA8105 de Krups est une machine à café double ; cela signifie que vous pouvez préparer jusqu’à deux cafés en même temps, ce qui vous fait gagner un maximum de temps.

Le réservoir à café a une capacité de 260 grammes et le réservoir d’eau a une capacité totale de 1,7 litre. Le réservoir à café est hermétique, ce qui permet au produit de conserver le meilleur goût et la meilleure fraîcheur possible tout au long de sa vie. Le système de chaudière breveté de la marque permet un chauffage très rapide. Il est également bon de savoir que la machine dispose d’un programme de nettoyage et de détartrage appelé Autoclean Pressure.

Ce que j’aime

Nous pouvons facilement régler la température et la consistance du café à notre goût.
Grâce à la buse vapeur, nous pouvons préparer toutes sortes de boissons chaudes sans aucun problème.
Le moulin intégré est très pratique quand on veut préparer un café doux, fin ou fort avec un bon arôme.
Chauffage très rapide, ce qui minimise l’accumulation de calcaire.
Réglage du volume de café : réglable de 20 à 220 ml.

Ce que je n’aime pas

Certains avis sur l’EA8105 de Krups se sont plaints du fait que la mousse obtenue n’est pas très concentrée.

Qu’est-ce qu’une machine à café avec broyeur ?

machine à café avec broyeur est essentiellement une machine à café ordinaire équipée d’un moulin pour moudre les grains de café. Cela signifie que les grains de café frais sont passés à travers un filtre, puis le café est moulu. Cela produit un goût unique, frais et aromatique qui garantit une expérience de café parfaite.

Comment fonctionne une machine à café avec broyeur ?

Le moulin à café fonctionne aussi facilement qu’une machine à café filtre ordinaire. Remplissez le récipient d’eau et placez les grains de café dans la chambre à eau.
Le café fraîchement moulu tombe directement dans le filtre et le moulin le prépare automatiquement. Le temps entre la mouture et l’infusion des grains de café est donc très court.

Les avantages du moulin

Une machine à café équipée d’un moulin présente plusieurs avantages que vous apprécierez. D’une part, vous obtenez un bien meilleur arôme, et le goût est également excellent. D’autre part, vous pouvez adapter le goût, la mouture ou la force du café à votre goût. Un autre avantage est que vous n’avez pas besoin de deux machines pour faire du café frais. De nos jours, de plus en plus de gens sont accros au café frais, ils ont donc souvent un moulin à café à la maison pour préparer un café aromatique et délicieux.

Critères d’achat de la meilleure machine à café avec broyeur

Que vous commandiez votre moulin à café en ligne ou que vous l’achetiez dans un magasin spécialisé, vous trouverez facilement le modèle qui vous convient en fonction des critères d’achat suivants.

Moulin à café

Le moulin étant largement déterminant pour la qualité du café, il s’agit probablement du critère le plus important. Outre le matériau (acier inoxydable ou céramique) et la forme (moulin conique ou à disques), le réglage de la mouture est également important. Veillez à ce que la mouture soit aussi fine que possible. Cela permet de mieux contrôler le goût, l’acidité et l’amertume.

Capacité

Surtout si vous utilisez le meilleur moulin à café au bureau ou en famille, vous bénéficierez d’une grande capacité. Cela vaut non seulement pour le réservoir d’eau, mais aussi pour le réservoir à grains. La quantité idéale est de 300 à 400 grammes, afin que vous n’ayez pas à le remplir tous les jours.

Options de personnalisation

Outre le réglage de la mouture du moulin à café, vous pouvez généralement choisir la force du café. Lorsque le café est fort, l’eau traverse le filtre plus lentement, ce qui permet au café d’absorber plus d’arômes.

Nettoyage du site

Malheureusement, les moulins à café ne sont pas aussi faciles à nettoyer que les cafetières à filtre traditionnelles. Cependant, un programme de détartrage permet de garder les moulins propres sur le long terme.

Entretien

Lors de l’achat d’une machine à café avec un moulin, faites attention à la structure du menu et à la facilité d’utilisation. Toutes les fonctions importantes sont-elles accessibles de manière intuitive ? Ou devez-vous lire le manuel pour mettre en marche une machine à café avec un moulin ?

Ceci est particulièrement important si le moulin se trouve dans un bureau ou un appartement partagé. En d’autres termes, des lieux où il est utilisé par de nombreuses personnes différentes au quotidien.

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*